Início > Uncategorized > Alonso : « Champions en novembre, pas en mars »

Alonso : « Champions en novembre, pas en mars »

La Scuderia Ferrari et sa nouvelle recrue Fernando Alonso font partie des favoris du premier Grand Prix de la saison à Bahreïn. Le double champion du monde n’a pas tenté de s’éclipser au moment d’évoquer ses objectifs mais rappelé que le championnat ne se jouait pas sur un mois mais sur neuf.

Quatre écuries se sont détachées du lot lors des derniers essais de pré-saison mais bien malin serait celui qui pourrait affirmer avec certitude la hiérarchie du début de la saison.

« Nous ne faisons pas trop de comparaisons des temps réalisés cet hiver ou de prévisions pour la première course. » a déclaré Alonso aux journalistes du voyage à Sakhir. « Nous nous concentrons simplement sur notre programme et tentons d’être aussi bons que possible pour la première course. »

« Je pense que les quatre écuries – Red Bull, Mercedes, McLaren et Ferrari – peuvent toutes être considérées comme favorites pour la première course et le début du championnat. Des équipes comme Sauber et Force India devraient également réaliser de très belles courses. »

« Nous ferons de notre mieux et sommes très bien préparés mais nous voulons être champions en novembre, pas en mars. » a avertit le double champion du monde, qui espère entamer au mieux sa collaboration avec l’écurie italienne ce week-end. « L’objectif est de remporter le championnat du monde mais ce n’est pas du tout simple et nous devons travailler d’arrache-pied ces dix prochains mois. »

[Source: GPUpdate] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: