Início > Uncategorized > Massa est très optimiste avant Bahreïn

Massa est très optimiste avant Bahreïn

À deux jours du coup d’envoi de la saison 2010 de Formule 1, Ferrari fait largement partie des équipes favorites tant la F10 s’est montrée rapide et fiable durant les essais hivernaux.

Felipe Massa, qui fera son retour à la compétition sept mois après son accident survenu en Hongrie, est donc très optimiste et estime que son équipe pourrait connaître son meilleur début de saison depuis plusieurs années.

Je suis très heureux et très motivé que nous puissions non seulement mieux démarrer le championnat que l’année dernière, qui ne fut pas une très bonne année, mais également que les autres championnats.”

Nous sommes dans une bonne condition pour débuter le championnat avec une voiture bonne et fiable, ce qui est bien pour le début de la saison. C’est bien de penser tout de suite aux points,” ajoute le Brésilien.

Même s’il ne sous-estime pas la concurrence et qu’il n’est pas certain que Ferrari pourra jouer la victoire à Bahreïn, Massa est convaincu que son équipe quittera le Moyen-Orient avec des points.

Mon objectif est certainement de marquer des points. Même si l’on ne sait pas s’il sera possible de gagner, il sera important de démarrer le championnat dans la bonne direction. Ce sont nos espérances et ce que nous recherchons,” confie-t-il.

Les sensations sont bonnes mais nous gardons évidemment les pieds sur terre, car nous savons que nous allons vivre un championnat très difficile. Il y a beaucoup de bonnes voitures, de bonnes équipes et de bons pilotes.”

Mais je peux affirmer que les sensations sont vraiment, vraiment bonnes. Ce que nous avons fait lors des essais hivernaux était toujours positif. Notre voiture et notre équipe étaient très compétitives.”

Je pense que ça démontre que nous avons une voiture prête pour débuter la saison. Mais nous devons travailler tous les jours pour améliorer la situation et faire progresser la voiture course par course pour être au top. Mais je suis très motivé,” termine le pilote Ferrari.

[Source: Toile-F1] Par Ludovic Bernard - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: