Início > Uncategorized > “Le meilleur à venir” pour Senna

“Le meilleur à venir” pour Senna

Bruno Senna arrive à Bahreïn porté par les espoirs des innombrables fans de son oncle Ayrton mais aussi dans une certaine confusion, autour de son équipe Hispania.

Comme Lotus et Virgin, les autres débutantes, Hispania est jugée trop lente par ses adversaires. De plus, elle présente deux pilotes qui n’ont aucune expérience en Grand Prix.

Si vous me croyez rapide, attendez de voir mon neveu“, avait déclaré le regretté Senna en 1993. Nous y sommes et c’est l’un des multiples attraits de cette saison qui pourrait être exceptionnelle.

Mon oncle a toujours été ma référence“, a déclaré Bruno au Daily Telegraph. “Depuis le début, il m’a toujours indiqué la trajectoire à suivre (au propre comme au figuré). Mais je pense que la plus grande chose qu’il ait faite fut de me nourrir à la compétition. Nous avons tout testé. Du karting au jet-ski, nous avons roulé ensemble sur tout ce qui a un moteur.”

Je n’ai pas atteint mon maximum“, affirme Senna. “Il me faudra probablement une demi-saison pour trouver les limites de la voiture.”

Senna est également conscient que le public brésilien ne sera pas très patient. “Le Brésil est gâté avec trois multiples champions du monde. Et ceux qui ne le sont pas ne sont pas considérés. Mais je ne ressens aucune pression supplémentaire en raison de mon nom.”

Mon oncle et moi courions l’un contre l’autre et à huit ans, je n’étais pas loin de ses chronos. Donc il est évident qu’il a cru en mon talent. Mais les gens me comparent à lui. Mais je ne suis pas lui.”

[Source: ESPNF1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: