Início > Uncategorized > Coulthard critique les nouvelles équipes

Coulthard critique les nouvelles équipes

David Coulthard se montre inquiet par les débuts en Formule 1 des trois nouvelles équipes, confiant que ce sont les “standards” de Virgin, Lotus et HRT qui le préoccupent “grandement”.

Dans sa chronique pour le journal britannique Daily Telegraph, l’Ecossais s’est joint à Ferrari, qui a récemment critiqué la venue de ces trois nouvelles écuries, estimant qu’elles feraient mieux de courir dans un autre championnat.

Eh bien, je dois l’admettre, j’ai de la sympathie avec le point de vue de Ferrari. La Formule 1 n’est pas une école de finition. Soit vous y venez préparer, ou préparez-vous à échouer. C’est le temple du sport automobile mondial,” a déclaré David Coulthard.

Il ajoute qu’il a été inquiet par les débuts des nouvelles équipes avec l’échec de USF1, les communiqués de Stefan GP, dont son entrée a finalement été refusée par la FIA, et le rachat de Campos avant que l’écurie espagnole n’ait effectué un seul tour de roues. Pour lui, tout cela était “un triste avertissement pour la Formule 1“.

Le monde est-il devenue fou ? La Formule 1 est un sport dangereux le meilleur du temps, mais demander à des équipes de faire leurs débuts lors des essais libres du vendredi avant une course est totalement irresponsable. Même si les nouvelles écuries abordent Bahreïn sans accroc, et je l’espère qu’elles le feront, elles seront à des kilomètres du rythme.”

Il indique également que son conseil pour Bruno Senna et Karun Chandhok, qui découvriront leur monoplace ce vendredi, est “de piloter aussi vite que possible. L’une des choses les plus dangereuses que vous puissiez faire en Formule 1 est d’aller lentement sur la trajectoire“.

[Source: Toile-F1] Par Gregory Demoen - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: