Início > Uncategorized > Massa relativise ses propos sur les nouvelles équipes

Massa relativise ses propos sur les nouvelles équipes

Felipe Massa a relativisé les propos qu’il a tenus sur les trois nouvelles équipes de Formule 1, quand il avait indiqué qu’elles n’étaient “pas une bonne chose pour la discipline“.

Après que son équipe Ferrari ait récemment amèrement critiqué l’entrée difficile en Formule 1 de Virgin, Lotus et Campos, Felipe Massa avait tenu le même son de cloche dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera et reprise par le site officiel de son écurie.

Ce n’est pas bon pour la discipline et pas bon pour eux : c’est comme deux disciplines différentes,” avait déclaré le Brésilien.

Cependant, lors d’un évènement organisé par le sponsor principal de Ferrari, Santander, à Interlagos ce dimanche, Felipe Massa a déclaré qu’il n’était pas opposé à la venue de nouvelles équipes.

J’ai lu les articles dans la presse concernant le fait que j’ai parlé en mal des nouvelles écuries. Je n’ai pas fait ça, j’ai juste dit que la différence en termes de chronos [par rapport aux équipes déjà présentes] est trop grande,” a déclaré Felipe Massa, cité par le média brésilien Globo.

Ça ne peut pas être bon pour qui que ce soit si une voiture est trois secondes plus lente : pas pour la discipline, par pour les gens qui regardent, ou pour les équipes elles-mêmes. Mais je suis en faveur de l’arrivée de nouvelles écuries, car plus de voitures de course il y a, mieux c’est.”

[Source: Toile F1] - Écrit par Gregory Demoen - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: