Início > Uncategorized > Vettel entend battre Schumacher

Vettel entend battre Schumacher

‘Baby Schumi’ espère devenir ‘Grand Vettel’ cette année

Sebastian Vettel, vice-champion de la saison 2009, entend se retrouver au sommet du classement des pilotes à la conclusion du championnat 2010. C’est ce que le pilote allemand affirme dans la presse de son pays, déjà excitée par le retour de son compatriote Michael Schumacher contre qui il a été maintes fois comparé… mais en plus jovial.

Après la saison dernière, je ne peux avoir qu’un seul objectif : devenir champion du monde“, Vettel annonce parmi les colonnes du quotidien Berliner Zeitung, tel que rapporté par AFP.

Mais il y a un autre élément à considérer dans cette course au titre, un élément plus ‘national’ pour ne pas dire personnel. Vettel, surnommé Baby-Schumi depuis un certain temps déjà, pourra maintenant affronter Michael Schumacher en piste. Le retour du septuple champion après trois années passés en marge des pistes, c’est l’occasion de se battre contre l’un des grands du sport – et de tout faire pour arriver premier.

Pour les jeunes pilotes, c’est quelque chose de particulier, un défi, car on ne pensait plus qu’on allait pouvoir se mesurer à lui en course“, remarque le pilote âgé de 22 ans. Pas que cela signifie qu’il pourrait se laisser impressionner par de telles choses.

D’un point de vue statistique, il est le meilleur et c’est indiscutable“, reconnaît Vettel. “Mais en même temps, quand on a enfilé nos casques et qu’on est en course, c’est complétement égal de savoir comment s’appellent les types en face“.

[Source: ESPNF1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: