Início > Uncategorized > Renault en essais la semaine prochaine a Silverstone ?

Renault en essais la semaine prochaine a Silverstone ?

Un dernier test avant le début

Jan Charouz pourrait prendre le volant de la Renault R30 pour ce shakedown

Le Renault F1 Team sera en piste en tout début de semaine prochaine sur le circuit anglais de Silverstone pour effectuer un shakedown. Annoncé par le Royal Automobile Club de Belgique (RACB), Jérôme d’Ambrosio ne sera finalement pas à bord de la monoplace au losange, annonce 7sur7.be.

Le pilote belge, qui repart en 2010 pour une troisième saison en GP2 Series, avait annoncé à la presse belge qu’il serait à bord de la Renault R30 la semaine prochaine sur le circuit de Silverstone, pour un shakedown en ligne droite, les essais privés étant interdis. Le site 7sur7.be annonce que le Royal Automobile Club de Belgique (RACB) a commis une erreur et qu’il ne serait pas en piste la semaine prochaine.

« Tout le staff technique a changé : des gens expérimentés provenant d’horizons différents ont été recrutés. Mon objectif est clair : remporter le titre en GP2 Series et pour y parvenir, il n’y a pas 36 possibilités, je dois décrocher un maximum de victoires », a déclaré Jérôme d’Ambrosio à Dhnet.be.

« Par ailleurs, je vais me familiariser avec le milieu de la Formule 1, l’appréhender en douceur. J’aurai aussi l’occasion de piloter la Renault. Ainsi, la semaine prochaine, je participerai au shakedown à Silverstone où j’effectuerai entre 50 et 100 km avant que les voitures soient embarquées pour Bahrein », avait-il annoncé.

« Je ne serai pas présent sur tous les Grands Prix hors Europe. Le Chinois Ho-Pin Tung étant le troisième pilote et possédant sa super-licence, c’est lui qui prendra le volant si les circonstances l’imposent », ajoute-t-il.

Ho-Pin Tung ou Jan Charouz pourraient prendre le volant de la Renault R30 pour ce shakedown, prévu en début de semaine prochaine (lundi ou mardi), censé évaluer les nouveaux éléments prévus pour le GP de Bahreïn, en fin de semaine prochaine.

Le test devrait se dérouler en ligne droite, aux alentours du circuit de Silverstone.

[Source: Go-F1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: