Início > Uncategorized > Ecclestone est heureux d’avoir un Indien en F1

Ecclestone est heureux d’avoir un Indien en F1

Chandhok et l’Inde débarquent en F1

L’argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a annoncé dans un communiqué, son “bonheur” après avoir vu que l’Indien Karun Chandhok a finalement obtenu une place sur la grille dans l’équipe espagnole HRT.

Chandhok est le second pilote indien de F1 dans l’histoire, après Narain Karthikeyan chez Jordan en 2005. Il sera coéquipier de Bruno Senna dans la nouvelle équipe Hispania Racing.

Je suis très heureux de voir que finalement Karun a obtenu sa place sur la grille en Formule 1. Cela c’est fait un peu à la dernière minute, mais la chose principale, c’est qu’il soit là et avec une équipe qui devrait l’assurer une stabilité pour apprendre” a déclaré l’anglais dans un communiqué.

Je pense que Karun sera en mesure de démontrer son potentiel vers la mi-saison. Je lui souhaite le meilleur pour cette saison et espérons de voir les médias indiens et le public le soutenir.” ajoute-t-il.

Cette arrivée remet sur le devant de la scène les projets d’un GP en Inde, dès 2011 : “Nous avons une équipe en Inde sur la grille, nous avons un Grand Prix en Inde en 2011 et il semble donc normal qu’il devrait y avoir un pilote indien. L’Inde est en pleine croissance et vise à être l’un des pays les plus importants et puissants dans le monde des affaires, la culture et le sport.” conclut Bernie Ecclestone.

[Source: Go-F1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: