Início > Uncategorized > Massa dément avoir besoin de lunettes pour piloter

Massa dément avoir besoin de lunettes pour piloter

Il avoue cependant avoir une petite myopie

Felipe Massa a une légère myopie révèle-t-il aujourd’hui, mais aucun rapport avec son accident, insiste le brésilien. Après le crash en Hongrie, des doutes sérieux avaient vu le jour sur sa capacité à retrouver pleinement la vue.

Les rapports des médecins laissaient entendre que la vue de Massa était revenue à 10/10, mais ces dernières semaines on a pu l’apercevoir avec des lunettes.

Interrogé lors d’un chat sur le site officiel de Ferrari, Massa a nié qu’il devait à présent porter des lunettes pour conduire. “Non c’est juste un peu de myopie, je les porte seulement lorsque je suis au volant le soir et quand je regarde un film. Je préfère, je lis mieux ce qui écrit sur l’écran comme ça.” répond-il.

Habituellement pour la compétition, y compris de nuit, c’est OK” ajoute le brésilien.

[Source: Go-F1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

