Início > Uncategorized > L’idée d’être battu par Schumacher en effraierait-il certains ?

L’idée d’être battu par Schumacher en effraierait-il certains ?

Alors que la saison est sur le point de commencer, Fernando Alonso se verrait bien décrocher un troisième titre avec Ferrari tandis que les pilotes McLaren Jenson Button et Lewis Hamilton aimeraient que les numéros 1 et 2 ne quittent pas leur équipe.

Cependant, Sir Jackie Stewart estime que la plus grande des motivations pour ces pilotes est de s’assurer de ne pas être battus par un septuple champion du monde de 41 ans en la personne de Michael Schumacher.

C’est fantastique pour le sport automobile que Schumacher soit de retour car il est maintenant le plus grand centre d’intérêt,” a déclaré le triple champion du monde.

Fernando Alonso sera difficile à battre sur une Ferrari. Vous avez aussi Jenson en tant que champion du monde et Lewis, qui veut reprendre le titre de champion du monde. Voir cela avec le retour de Schumacher, c’est à mon avis un atout supplémentaire pour eux.”

Veulent-ils vraiment être battus par un type de 41 ans, qui a déjà été éloigné du sport ? Il va revenir et dire ’je sais comment faire ça et je sais sans aucun doute comment enfiler l’aiguille’.”

C’est un défi et il y a de la compétition au sein d’une équipe. À la fin de la journée, vous devez terminer la course, garder la tête froide et ne pas être intoxiqué par toutes les bêtises qui se passent. Vous devez aussi avoir l’équipe derrière vous. Parfois, la motivation des gens qui vous soutiennent est plus important que tout,” explique-t-il.

À moins d’une semaine du début des hostilités, il semblerait que la MGP W01 de Mercedes GP soit moins compétitive que les monoplaces de Ferrari et McLaren. C’est pourquoi Stewart pense que Alonso, Button et Hamilton doivent en profiter, Schumacher étant de ces pilotes capables de sortir rapidement une équipe de ses difficultés.

Peut-être que ça lui prendra une année de plus pour que la voiture reprenne de la vitesse. Il se pourrait que ce ne soit pas une voiture aussi bonne que celles de Ferrari et McLaren, mais Schumacher est très expérimenté et il est si bon pour coordonner les gens que je pense que vous verrez les performances s’améliorer pour lui.”

Je pourrais le voir ne pas être aux avant-postes au début, mais on ne peut certainement pas l’oublier,” conclut le Britannique.

[Source: ToileF1] Écrit par Ludovic Bernard - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: