Início > Uncategorized > Kobayashi connaît très bien Bahreïn

Kobayashi connaît très bien Bahreïn

Il y a déjà gagné deux fois !

Kamui Kobayashi se prépare à disputer sa première course avec Sauber. Il apprécie beaucoup le circuit de Sakhir, qui accueille la première manche de la saison.

En 2009, Kamui Kobayashi a fait forte impression lors de ses deux courses chez Toyota, sur deux circuits qu’il découvrait totalement, Interlagos et Yas Marina. Dans une semaine, le Japonais disputera sa troisième course en F1, chez Sauber maintenant, et surtout sur une piste qu’il connaît très bien.

« J’ai gagné des courses en GP2 Asia à Bahreïn en 2008 et 2009 et j’ai fait des essais là bas en Formule 1 en 2009 » rappelle Kobayashi. « J’aime le fait que la saison débute sur un circuit que je connais si bien. »

Il apprécie ce circuit et il pense que sa Sauber pourra y être à l’aise : « La piste est agréable, j’apprécie tous les virages et maintenant il y en a quelques uns en plus. Il y a beaucoup de virages lents et j’aime ce style, et je pense que cela conviendra à notre voiture. »

« Pendant les essais, j’ai beaucoup appris et je m’entraîne énormément. Je me sens vraiment prêt pour le début de la saison. »

[Source: F1-action] Écrit par Vincent Lalanne-Sicaud - Video: YouTube
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

