Início > Uncategorized > Horner : Aucune équipe ne dominera

Horner : Aucune équipe ne dominera

Une lutte à plusieurs en 2010

Bien que Red Bull compte sans aucun doute parmi les quatre équipes favorites avec Ferrari, Mercedes et McLaren, Christian Horner ne veut pas trop y penser : le patron de l’écurie vice-championne de la saison 2009 croit qu’il faut simplement faire de son mieux à chaque opportunité et espérer que ce sera payant en bout de ligne.

Il faut juste prendre chaque course une à la fois, tenter de maximiser tout ce que nous avons et le championnat se règlera de lui-même“, affirme Horner lors d’un entretien avec Autosport. “Je crois que vous pouvez parfois trop vous concentrer sur le championnat. Nous voulons simplement aller chercher tout ce que nous pourrons de chaque weekend.”

Quant au classement potentiel des équipes de pointe, Horner ne veut pas s’aventurer : “Pour être honnête, nous avons fait de notre mieux pour ignorer ce qui se passait ailleurs. Avec les charges de carburant, c’est tout simplement trop difficile à prédire.”

Ce que nous avons vu l’année dernière, c’est qu’il y aura des vagues. Je ne crois pas que vous verrez une équipe dominer toute l’année“, ajoute le patron de Red Bull Racing. “La fiabilité sera la clé, la constance sera vitale. Tous ces aspects contribueront au championnat.”

[Source: ESPNF1] Écrit par Daniel Bastien - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: