Início > Uncategorized > Villeneuve n’abdique pas

Villeneuve n’abdique pas

Jacques Villeneuve est déçu mais au fond pas surpris de la décision de la FIA d’au mieux faire patienter Stefan GP, l’écurie avec laquelle il était en passe de signer.

C’est certain que j’aurais aimé que ça fonctionne, surtout que je m’entends très bien avec les gens de l’équipe“, a avoué Villeneuve au site québécois Rue Frontenac. “En revanche, ce n’est pas une énorme surprise car c’est vrai que le délai d’ici au début de la saison aurait été très serré.”

Le champion du monde 1997 n’abandonne pas l’idée de faire son deuxième retour à la compétition en F1. Il s’estime prêt “au cas où un des nouveaux pilotes n’est pas assez rapide au goût de ses patrons ou qu’un des pilotes payants ne peut amener tout le budget promis“, indique Villeneuve. “S’il y a quelque chose de positif dans tout ça, c’est que j’ai été obligé d’accentuer ma préparation avec Erwin (Göllner, son préparateur physique). J’ai souffert le martyre mais je me sens mieux que depuis longtemps“.

Villeneuve a parlé d’une voiture “bien née et développée dans les règles de l’art,” mais elle ne roulera pas en 2010. Stefan GP est invitée, comme toutes les autres écuries qui le souhaitent, à faire acte de candidature pour être la 13e équipe sur la grille de départ en 2011.

Pendant ce temps-là, une écurie probablement moins prête et moins solide financièrement que Stefan GP – Hispania Racing, l’ex-Campos – sera au départ à Bahreïn. Déjà on soupçonne un conflit entre le patron de Formula One Management, Bernie Ecclestone, et le président de la FIA, Jean Todt : le premier voulait ouvrir la porte à Stefan GP, le second l’a verrouillée.

[Source: ESPN] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: