Início > Uncategorized > Un développement intensif chez Mercedes

Un développement intensif chez Mercedes

Ross Brawn compte beaucoup sur ça

Ross Brawn espère que Mercedes GP parviendra à améliorer les performances de sa voiture au cours de la saison. Un développement très important est programmé.

Mercedes GP a été un peu en retrait par rapport à Ferrari et McLaren durant les essais hivernaux. Mais contrairement à l’an dernier, l’écurie de Brackley va bénéficier de moyens importants pour développer sa monoplace.

Dès Bahreïn, la MGP W01 disposera d’un nouveau diffuseur, qui devrait apporter un gain dans les performances. Ross Brawn espère que les développement prévus permettront à son équipe de viser le titre.

« Nous avons eu un bon programme d’essais hivernaux avec la MGP W01 mais nous ne sommes pas exactement au niveau de préparation que nous avions souhaité avant Bahreïn » reconnaît le patron de Mercedes GP.

« La voiture est prometteuse et nous avons un programme de développement intensif prévu pour la saison mais il y a encore beaucoup de travail pour nous assurer que nous serons dans la lutte pour le titre. »

Cette année, l’équipe change de propriétaire et de nom, mais également de pilotes. Exit Jenson Button et Rubens Barrichello, et place à Michael Schumacher et Nico Rosberg. Un duo inédit qui allie l’expérience du pilote le plus victorieux de l’histoire, de retour cette année, à la jeunesse d’un pilote considéré comme une star des prochaines années.

« Je suis vraiment satisfait de la façon dont nos nouveaux pilotes, Michael et Nico, se sont intégrés à l’équipe, ils ont développé une relation de travail étroite » précise Brawn. « Ils ont permis de développer la voiture pendant les essais et ils vont se motiver l’un l’autre pour obtenir de meilleurs résultats en piste. »

« Ce devrait être une saison fantastique pour les fans, avec de nombreux pilotes talentueux présents, et ce sera une bagarre serrée pour le titre entre les top teams. Ce ne peut être que bon pour notre sport. »

[Source: F1-action] - Écrit par Vincent Lalanne-Sicaud - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: