Início > Uncategorized > Schumacher se reprend au jeu

Schumacher se reprend au jeu

Dans une semaine, Michael Schumacher va tirer un trait sur trois années d’inactivité en retrouvant officiellement la compétition à Bahreïn lors des traditionnelles séances d’essais libres. Le pilote allemand ne cache pas que son impatience est de plus en plus forte.

L’Allemand restera à jamais dans l’histoire du Grand Prix de Bahrein pour y avoir remporté la première édition, en 2004, au volant d’une Ferrari ultra-dominatrice. Schumacher avait d’ailleurs tué tout suspense en s’adjugeant les cinq premières courses de la saison !

« La saison démarre enfin ! » s’est réjoui ‘ Schumi ‘. « Je me sens comme un enfant qui attend Noël. La décision de faire mon comeback semble désormais loin derrière et je patiente difficilement jusqu’au retour de la saison à Bahreïn. C’est bizarre de penser que je vais retrouver la F1 alors qu’il y a quelques mois, j’aurais décliné catégoriquement toutes les propositions. »

« Mais quelquefois les choses changent quand les bonnes circonstances sont réunies. Je me sens plus frais qu’il y a de nombreuses années. Je suis parfaitement préparé physiquement et le plus important, mon énergie est complètement revenue. »

« Quand j’ai pris ma retraite fin 2006, mes batteries étaient tout simplement vidées. Elles sont désormais complètement rechargées et je suis prêt pour ce challenge. C’est la compétition au plus haut niveau que seule la F1 peut offrir qui m’a tenté. »

Mercedes Grand Prix s’est montrée discrète pendant les essais hivernaux sans pour autant décrocher des écuries les plus véloces. Un petit pronostic pour Bahreïn Michael ? « Il est toujours difficile de faire des prévisions d’après les tests hivernaux, encore plus cette année, mais les derniers essais à Barcelone ont démontré que nous devrions être compétitifs. » ajoute le septuple champion du monde.

« Nous savons que nous aurons de nouvelles pièces à Bahreïn qui devraient améliorer les performances de la voiture. C’est important d’être dans le groupe de tête dès le début de la saison et je suis convaincu que nous y serons. »

[Source: GPUpdate] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

