Início > Uncategorized > Rosberg :”J’apprécie vraiment Bahreïn”

Rosberg :”J’apprécie vraiment Bahreïn”

 

Nico Rosberg ne cache pas son impatience à une semaine du coup d’envoi de la saison, à Bahreïn, un circuit qu’il affectionne tout particulièrement.

C’est sur le même tracé de Sakhir que l’Allemand a débuté sa carrière en Formule 1 avec Williams, en 2006. A l’époque, il avait réalisé un excellent Grand Prix en décrochant le meilleur tour en course et terminant à la septième place.

Après quatre saisons chez Williams, Nico Rosberg entame à présent un nouveau chapitre dans sa carrière avec Mercedes GP, aux côtés de son compatriote Michael Schumacher. Une équipe dans laquelle il se sent déjà chez lui.

Le début d’une nouvelle saison de Formule 1 est toujours un moment excitant, en particulier quand vous avez une nouvelle équipe dans laquelle s’installer et une nouvelle marque de voiture à laquelle s’habituer. Ce fut un processus vraiment sympa de s’intégrer dans Mercedes GP Petronas. Tout le monde a été très accueillant et je me sens déjà tout a fait chez moi ici,” a déclaré Nico Rosberg dans la preview de son équipe.

Il est également revenu sur les essais hivernaux effectués en février. Après des débuts difficiles pour trouver la bonne direction dans les réglages de la monoplace, Nico Rosberg est maintenant convaincu que son équipe a le potentiel pour bien faire.

Notre programme d’essais de pré-saison s’est assez bien passé en février. Nous avions certaines inquiétudes sur le fait que nous n’étions pas capables de trouver la bonne direction pour extraire le maximum de potentiel de la voiture. Mais en travaillant dur, nous avons pu trouver la direction et nous avons terminé les essais sur une bonne note.”

Nous avons aussi un bon package d’améliorations à venir pour Bahreïn, ce qui devrait développer la voiture davantage, et je suis donc assez optimiste quant au fait que nous allons bien faire. Bahreïn est un circuit que j’apprécie vraiment, ça devrait donc être un bon début de saison dans l’ensemble.”

[Source: Toile F1] - Écrit par Gregory Demoen - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: