Início > Uncategorized > Montezemolo motive Maranello

Montezemolo motive Maranello

À une semaine du début du Championnat, Ferrari s’est réunie autour de son équipe de son président pour une séance de motivation collective.

Luca Di Montezemolo a rappelé à ses troupes qu’elles visaient le titre suprême, après de bons essais de pré-saison. “Pour atteindre cet objectif, nous devons être conscients du fait que d’un dixième de seconde peut faire la différence: c’est pourquoi je vous demande à tous de donner le meilleur à chaque instant“, a déclaré le dirigeant.

Nous avons un pilote, Fernando (Alonso), qui est au sommet de sa carrière et a tous les atouts pour gagner, nous avons Felipe (Massa), remis à neuf après ce qu’il s’est passé l’année dernière. Nous sommes proches des meilleurs mais nous voulons être les meilleurs. Nous avons une grande équipe et nous devons donner de notre mieux pour améliorer la voiture: Grand Prix après Grand Prix.”

Tout doit être fait la meilleure manière possible. C’est ce que je vous demande. Vous avez fait un travail formidable. Continuez comme ça. Je suis convaincu que vous pouvez le faire et j’espère vous revoir bientôt et vous remercier pour les résultats. Bonne chance du fond du cœur : Forza Ferrari !”

Fernando Alonso a ajouté : “Je l’ai déjà dit aux journaux, mais je tiens à vous le dire personnellement : il s’agit de la meilleure voiture que j’ai jamais conduite. Cela ne signifie pas que ce sera suffisant pour gagner chaque course, mais je suis heureux de la façon dont les essais se sont déroulés et je pense que nous sommes à 100% pour la première course à Bahreïn.”

Nous sommes Ferrari, et nous savons, par notre histoire, que nous n’avons qu’un seul but : gagner le Championnat. Et je sais que grâce à votre travail nous pouvons le faire. Felipe et moi-même sommes très motivés et nous allons tout donner pour montrer que nous méritons la possibilité de conduire une voiture comme Ferrari. “

[Source: ESPNF1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

