Início > Uncategorized > Ecclestone craint un championnat survendu

Ecclestone craint un championnat survendu

F1 Les attentes sont-elles trop élevées ?

Bernie Ecclestone a peur que le spectacle ne soit pas à la hauteur des attentes cette année en Formule 1, surtout si Michael Schumacher n’a pas une voiture assez bonne pour être au premier plan.

De nombreux acteurs de la F1 prédisent une saison très disputée. Quatre équipes visent la victoire et plusieurs sujets seront à suivre, comme le retour de Michael Schumacher, l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari et les deux derniers champions du monde équipiers chez McLaren.

Il y a quelques semaines, Mark Webber a tempéré les attentes en estimant que certaines équipes ne seront pas au niveau. Bernie Ecclestone apprécie le regain d’intérêt actuel pour la Formule 1 mais il craint que le spectacle ne soit pas à sa hauteur.

« Ce qui m’inquiète le plus est que la course elle même, le championnat du monde, soit aussi bon que ce que les gens attendent » a déclaré l’Anglais au magazine F1 Racing. « C’est ce qui m’inquiète parce qu’on ne pourrait pas avoir de meilleure publicité qu’en ce moment et que, sur le papier, c’est un championnat incroyable. »

Ecclestone craint surtout que le buzz autour de Michael Schumacher ne dure pas longtemps si l’Allemand n’a pas une monoplace assez bonne : « J’ai peur de la voiture dans laquelle il sera, et que son équipier M. Rosberg ne soit pas au niveau. C’est un danger, clairement. »

« Les gens, moi y compris, attendent de grandes choses de Michael et je pense qu’il n’y a pas de raison pour qu’il ne puisse pas remporter le championnat si sa voiture est assez bonne. »

[Source: F1-action] - Écrit par Vincent Lalanne-Sicaud - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: