Início > Uncategorized > Di Grassi ne pense plus aux tests hivernaux

Di Grassi ne pense plus aux tests hivernaux

Entre bris d’aileron, sorties de piste ou problèmes de fiabilité à répétition, la saison hivernale de l’écurie Virgin Racing est loin d’avoir été une partie de plaisir mais Luca di Grassi se veut résolument optimiste à une semaine du premier Grand Prix de la saison à Bahreïn.

L’assiduité en piste a été de loin le point faible de l’équipe britannique qui n’a cumulé que 161 tours en quatre jours à Barcelone (contre 134 à Hamilton en.. une séance). Le pilote brésilien estime néanmoins que la situation est moins désespérée que lors des débuts des tests hivernaux.

« La dernière journée a été bonne, mais pas très bonne ; nous espérions emmagasiner plus de kilomètres. » a avoué le Brésilien à GPUpdate.net à Barcelone. « Nous sommes néanmoins heureux de l’évolution de la situation et disposons désormais d’une bonne base de départ. »

Luca se défend d’avoir mis à mal le programme de l’écurie britannique dans une sortie de piste dont il n’est pas à l’originr. « Pas du tout, » a-t-il assuré. « L’accident a été causé avec certitude par quelque chose qui n’allait pas à 100% sur la voiture mais nous avons ensuite réalisé de bons essais et essayé de nombreuses choses qui seront sur la voiture à Bahreïn. Nous devons encore progresser dans beaucoup de domaines mais Virgin ira bien si elle continue avec cette rythme de progression. »

[Source: GPUpdate] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: