Início > Uncategorized > Baguette espère faire ses débuts en F1 en Belgique

Baguette espère faire ses débuts en F1 en Belgique

Le belge croit toujours que cette année sera la bonne

Le pilote belge, Bertrand Baguette admet qu’il aimerait faire ses débuts en F1 lors de son GP à domicile en Belgique cette année. Le champion des World Series by Renault a eu droit a un essais avec Renault et BMW à Jerez en décembre. Il est convaincu que la F1 est encore accessible pour lui cette année.

Après avoir gagné le titre en WSR haut la main en 2009, Baguette n’a pu décrocher de contrat au sein d’une équipe cette saison. Touefois, il travaille toujours à la recherche de fonds pour débuter si l’occasion devait se présenter.

Je vais me rendre au premier Grand Prix à Bahreïn, afin de montrer mon visage aux patrons d’écurie“, affirme Baguette, au journal The Netherlands. “Je suis convaincu que, au cours de l’année, des baquets seront disponibles. Avec mon manager, Rick Gorne, je travaille dur pour obtenir un budget suffisant.”

Idéalement, j’aimerais commencer par le Grand Prix de Belgique le 29 août et ensuite poursuivre sur une progression vers la fin de la saison. Espérons que les entreprises belges se rendront compte que l’impact de ma participation pourrait avoir.”

Il reste quelques possibilités pour cette saison pour le belge mais il connait sa préférée : “La F1 reste ma priorité. Pour des solutions de rechange, il y a les séries IndyCar ou Superleague Formula“, conclut-il. “Je dois rester en forme, cependant, afin d’être prêt pour une arrivée en F1 si l’occasion se présente.”

[Source: GO F1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

