Início > Uncategorized > Alonso prend ses précautions

Alonso prend ses précautions

Fernando Alonso assure qu’il ne sera pas déçu s’il n’est pas champion pour sa première année chez Ferrari.

Je comprends que les gens puissent être déçus si je ne suis pas champion, mais moi je ne le serai pas“, a déclaré jeudi soir Alonso sur la radio espagnole Cadena Ser. “C’est un sport, (le Real) Madrid et (le FC) Barcelone sont les meilleurs du monde mais ils peuvent perdre la Ligue des champions ou un match” de football. “Ne pas gagner le championnat est parfaitement logique et cela ne serait pas une déception“, a insisté l’Espagnol, dans des propos repris par l’AFP.

Mais nous allons travailler pour que les gens ne soient pas déçus. Je signe tout de suite si on me dit que je gagne deux titres en cinq ans chez Ferrari“, a continué le double champion du monde, 28 ans.

Il a affirmé tout l’hiver que a Ferrari était la “meilleure voiture” qu’il ait jamais pilotée. “Après, je ne sais pas si cela sera suffisant. Je ne sais pas si j’ai une voiture pour gagner” rappelle-t-il.

[Source: ESPNF1] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

