Início > Uncategorized > Rosberg, « à égalité » avec Schumi

Rosberg, « à égalité » avec Schumi

Nico Rosberg tire un premier bilan de sa collaboration avec Michael Schumacher chez Mercedes.

« Je serai à égalité avec lui« , a déclaré le fils de Keke au Bild. « Pour le rester, je dois le battre régulièrement mais Michael est le meilleur pilote de tous les temps et certainement pas sans justification. »

Rosberg explique que parmi les quatre écuries de pointe et donc huit pilotes, il y en a forcément un qui sera moins performant. Mais il écarte la possibilité que le traînard soit Schumacher.

Il a ajouté qu’il a gagné le respect de son aîné lors des essais de pré-saison : « Je pense que Michael me respecte plus après ces essais« , a-t-il déclaré. « J’ai voulu montrer à l’équipe que la voiture marche de la même manière lorsque je suis au volant« .

[Source: ESPN] - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

