Início > Uncategorized > Renault confirme son partenariat avec Lada

Renault confirme son partenariat avec Lada

Le Renault F1 Team a confirmé aujourd’hui la signature d’un partenariat qui verra la marque Lada, la première marque automobile russe, apposée sur le châssis des monoplaces R30 du Renault F1 Team durant la saison 2010.

La marque Lada apparaîtra également sur la combinaison et sur l’uniforme de Vitaly Petrov, 25 ans, premier Russe de l’histoire à devenir pilote de Formule 1.

Cet accord important a été signé officiellement à Moscou le 1er mars. Il a également reçu le soutien public du premier ministre russe, Vladimir Putin.

« Nous sommes fiers d’annoncer cet accord de partenariat qui marque encore une étape significative pour le Renault F1 Team et pour la Formule 1 en Russie, » commentait Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team.

« A travers Mangrove Capital, nous avons investi de manière dynamique en Russie ces dernières années. Nous connaissons bien ce pays que nous respectons beaucoup. C’est donc un honneur pour notre équipe de F1 d’être le fer de lance de la Formule 1 en Russie et d’emmener la marque Lada dans la discipline reine du sport automobile. Nous nous réjouissons de vivre ensemble une saison remplie de succès. »

[Source: Toile F1] - Écrit par Gregory Demoen - Photo: Google
  1. Nenhum comentário ainda.
  1. No trackbacks yet.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: